facebook

instagram

Tél. : 07 83 21 35 24
Mon panier
Aucun article
>
logo-www.alternative-surfshop.fr
» Politiques de retour

Politiques de retour



Le CLIENT dispose par principe du droit de se rétracter en renvoyant ou en restituant les PRODUITS au VENDEUR, sans donner de motif.

 

Le délai de rétractation expire quatorze (14) jours après le jour où vous- même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

 

 

Notification du droit de rétractation :

 

Pour exercer son droit de rétractation et conformément à l’article L.221-21 du Code de la consommation,

le CLIENT doit notifier sa décision de se rétracter au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté par courrier electronique à contact@alternative-surfshop.fr

ou en passant par la rubrique contact sur le e-shop apres vous être connecté. 

 

Le client peut utiliser le formulaire ci-dessous en faisant un copier coller :

 

FORMULAIRE DE RETRACTATION À l’attention de : SARL Manoe

Numéro de téléphone du VENDEUR : 0783213524

Adresse de courrier électronique du VENDEUR : contact@alternative-surfshop.fr

 

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du PRODUIT ci-dessous :

 

Référence du PRODUIT :

N° de la facture :

N° du bon de commande :

- Commandé le [____________]/reçu le [________________] - Moyen de paiement utilisé :

- Nom du CLIENT et le cas échéant du bénéficiaire de la commande :

- Adresse du CLIENT :

- Adresse de livraison :

- Date

 

 

Frais de retour :

 

Le CLIENT devra prendre en charge les frais directs de renvoi du colis retour selon le mode et poids du colis.

 

(exemple : 4,08 euros jusqu'a 0,5 kg via chronopost, 4,90 euros jusqu'a 1kg via mondial relay) 

 

 

Modalités de retour :

 

Apres la demande de retour, Le Vendeur fournira au CLIENT un bon de retour à imprimer et à coller sur le colis.

 

Le PRODUIT doit être retourné suivant les consignes du VENDEUR et comporter notamment tous les accessoires et  les emballages des produits livrés.

 

Le CLIENT devra retourner les articles, au plus tard sept 7 jours après communication de sa décision de se rétracter.

 

 

Effets de la rétractation :

 

Le VENDEUR s’engage à rembourser la totalité des montants des articles retournés.

Les frais de livraison de la commande ne sont pas reboursé 

 

 

Le VENDEUR procédera au remboursement une fois les articles receptionnés en utilisant le même moyen de paiement que celui que le CLIENT aura utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès du CLIENT pour qu’il utilise un autre moyen de paiement.

 
Laisser un commentaire
Envoyer
L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter